This website is licenced under the Creative Commons Attribution, NonCommercial, Share Alike licence: CC BY-NC-SA

Thursday, April 14, 2011

3rd Year - 2009 Past Paper - Production écrite (b)

Dublin, le 10 janvier



Cher Philippe,



Merci pour ta dernière lettre et le cadeau/ la balle / le jeu-vidéo. Je joue au foot avec mes copains les dimanches dans le parc / au parc. Nous nous amusons bien (s’amuser) !



Je suis allé au cinéma avec ma famille. Nous avons vu « inception » / je suis allé à la piscine à Cork. Je suis allé faire du patin à glace le 23 décembre avant noël. J’ai fait du ski dans les Alpes. C’était super même si je suis tombé plusieurs fois.



(Je me suis amusé. – I had fun)



Mon meilleur ami Ronan va très bien. Il est parti en vacances en Espagne. Il faisait très chaud là-bas et il s’est bien amusé aussi.



Mon anniversaire arrive bientôt ! J’ai de la chance, c’est juste après Noel et je vais encore recevoir des cadeaux ! J’ai hâte d’y être.



Est-ce que tu viendras cet été pour me rendre visite ? Ce serait excellent ! Et ça me ferait très très plaisir. On ira visiter les montagnes de Wicklow ensemble.



Grosses bises à toi et ta famille !



A plus tard,



John




No comments:

Post a Comment