This website is licenced under the Creative Commons Attribution, NonCommercial, Share Alike licence: CC BY-NC-SA

Monday, May 9, 2011

3rd Year - Past Paper 2010 - Formal letter

Past paper 2010: Q b.ii:

Tullow, le 10 mars 2011


Colm Byrne
8 Elmtree road
Tullow, Co Carlow
IRLANDE

M. ou Mme Lanoux,
Hotel Splendide
12 place Victor Hugo
38000 Grenoble
FRANCE


Madame, Monsieur,

1- (Une chambre double - le printemps – J’espère/ je voudrais réserver)
J’espère réserver deux chambres doubles au printemps pour cinq jours.

2- J’arriverai / Je vais arriver …avec mes parents le cinq avril 2011.

3- (Avoir besoin de …)
Est-ce que le petit-déjeuner est inclus/compris dans le prix ?

4- Mon ami a passé / Mon ami est resté quelques jours à l’hôtel l’année dernière et était très content/heureux.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations,

Colm Byrne

No comments:

Post a Comment