This website is licenced under the Creative Commons Attribution, NonCommercial, Share Alike licence: CC BY-NC-SA

Tuesday, March 15, 2011

3rd Year - Correction Written Prod 2007 - Q2

Cher Paul,

Salut ! Ca va ? Merci pour ta dernière lettre qui m’a fait très plaisir. Je m’excuse de ne pas avoir écrit plus tôt.

J’ai fini le Junior Cert hier. C’était très difficile. / Je l’ai trouvé très difficile. Mais je crois que j’ai réussi / que ca s’est bien passé. J’ai fait du bon travail, surtout en français.

J’irai (I will go)/ je vais aller (I am going to go) au cinéma voir Battle Los Angeles. J’ai entendu dire que c’était un super film d’action. J’ai hâte d’y être. (I am looking forward to be there)

Est-ce que tu vas travailler cet été ? Moi je vais faire un petit boulot. Je vais travailler pour mon oncle. Il possède un petit restaurant à Limerick et je vais l’aider en cuisine.

De mon côté ma famille va bien, nous sommes allés à la plage le weekend dernier. Il a fait très beau, c’était super. Et toi, comment va ta famille ? Passe-leur le bonjour de ma part.

A bientôt,

Robert

No comments:

Post a Comment